POURQUOI UN COURS PARTICULIER?

image1

Accompagner les futures mamans

Un accompagnement sur mesure 

selon vos besoins en cette période si spéciale : 

écouter son corps, le respecter. "Avancer à son rythme, s'adapter. Respirer, s'étirer, se détendre."

image2

Répondre à des besoins spécifiques

Le cours à domicile répond à vos besoins particuliers : après un accident, une maladie ou en période de convalescence. La pratique du yoga est ouverte à tous : personnes âgées ou en situation de handicap.

image3

Une formule "VIP"

Envie d'aller plus loin dans la pratique?  De progresser sur des postures spécifiques? Ponctuellement ou sur la durée? Mon enseignement, vous est dédié à 100%. Je mets mes compétences et mon expérience  au service de votre bien-être.

Témoignages

Adeline, future maman, Nîmes

image4

"Pendant ma grossesse, les cours de yoga à domicile de Caline m'ont vraiment aidée à me reconnecter avec mon corps, à reprendre confiance en moi, à rester active et dynamique et à préparer sereinement l'arrivée de mon bébé. Dans ses cours Caline propose un suivi personnalisé et très souple, avec des postures adaptées aux différents stades de la grossesse (jusqu'à la fin pour moi!). Enfin, sa bienveillance invite à une pratique du yoga sereine et en toute confiance."

N'Koyo, thérapiste, La Barbade

image5

"Je suis vraiment reconnaissant pour les 3 mois de yoga avec Caline comme professeure. Son approche professionnelle et holistique a remplacé tous les cours de yoga auxquels j'ai assisté. Elle a renforcé ma motivation et ma confiance en moi et ma progression en 3 mois a été phénoménale. Son enseignement a changé ma vie et m'a rendu plus concentré sur la réalisation de mes objectifs. Cette énergie était le carburant idéal pour mon avancement spirituel, mental et physique."

Richard, Londres

image6

"Caline est une excellente professeure, très chaleureuse, attentionnée et bien formée. Elle porte une attention particulière à l'alignement et propose des corrections et suggestions pour adapter les postures à mes possibilités. Elle me rappelle constamment d'écouter mon corps et d'en prendre soin. Elle se forme continuellement et aime évidemment ce qu'elle fait. Je suis chanceux d'avoir suivi ses cours."